Toutesdirections.info, un blog d'information tout azimut !

Top 3 des plus beaux campings de Gironde

camping-33-surf.jpg

Vous avez choisi la Gironde pour passer vos prochaines vacances en famille ou entre amis ? Nous, le blog se loger en vacances, vous proposons une sélection de campings parfaits pour un séjour au cœur de la nature.

Le camping Slow Village à Lacanau

Slow Village est un camping 3 étoiles situé au bord du lac de Lacanau, à deux pas de l’océan Atlantique. La villégiature, nichée sous les pins, est exactement l’endroit dont qu’il vous faut pour passer des moments d’insouciance et de légèreté avec les personnes qui vous sont chères.
Profitez du séjour pour pratiquer les activités nature de votre choix. Parmi les options possibles, il y a notamment le kitesurf, le canoë, la voile, le stand-up paddle, le surf ou encore la randonnée pédestre ou à vélo. Profitez-en aussi pour participer aux animations que propose le camping dans le 33 : ateliers cuisine ou découverte pour parents et enfants, ateliers DIY (créations végétales, ateliers botaniques, créations recyclage…), animations en soirée, etc.
Le camping Slow Village compte aussi parmi ses points forts son bar-restaurant en bord de lac ou encore le confort de ses hébergements : des cottages mais aussi des lodges, des tentes ou encore des « tiny house » pouvant accueillir jusqu’à six personnes.

camping dans le 33

Le camping Le Marache Vacances à Biganos

Le Marache Vacances est un agréable lieu de vacances 4 étoiles situé sur le Bassin d’Arcachon, à mi-chemin entre Le Cap-Ferret et Arcachon. L’établissement vous accueille dans un écrin de verdure qui promet des journées des plus ressourçantes. On y trouve en outre de nombreux hébergements des plus confortables, notamment des mobil-homes, des chalets et des cabanes, parfaits pour des nuits reposantes.
Le camping dans le 33 propose une foule d’animations pour rendre le séjour toujours agréable. Ainsi, des compétitions sportives sont au rendez-vous, avec des disciplines populaires comme le beachvolley, le foot ou la pétanque, mais aussi des cours d’aquagym et divers jeux en famille ou en bord de piscine.

Le camping Airotel l’Océan à Lacanau

En optant pour ce camping 5 étoiles, vous profitez du séjour dans un domaine naturel paisible de 9.5 hectares. L’établissement se trouve à proximité d’une belle plage mais aussi de nombreuse activités et pistes cyclables.
Le camping dans le 33 possède un espace aquatique dont la partie couverte comprend une piscine chauffée de 1 500 m² mais un lagon, une rivière à contre-courant, des jets massants et des bains à bulles ainsi que des toboggans. Le partie extérieure du complexe s’étend, elle, sur 3 500 m² et comprend, entre autres, une pataugeoire, des bains à bulles, des cascades, des toboggans…
Le camping girondin s’apprécie aussi pour son spa, avec ses hammams, son sauna, sa douche nordique, sa douche sensorielle…

franck - 12 septembre 2022 à 13:47

Cet article ne reçoit pas de commentaire.

Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.