Toutesdirections.info, un blog d'information tout azimut !

Où séjourner dans la Vallée de l’Ubaye ?

vallee-de-ubaye.jpg

Située dans le Sud de la France et dans la région de Provence-Alpes-Côte d’Azur, la valle de l Ubaye est une destination idéale pour des vacances en montagne. Vous bénéficierez d’un paysage idyllique et pourrez pratiquer diverses activités ludiques. Vous y trouverez également des hébergements de qualité. Pour profiter à la fois des charmes du site et d’un bon logement, faire du camping serait la solution idéale. De plus, la région regorge de divers campements répondant à divers besoins, c'est le blog se loger en vacances qui vous le dit !

valle de l Ubaye

Les catégories de campements disponibles

Déjà au niveau de l’endroit, vous pourrez faire votre sélection sur les offres disponibles entre faire du camping près du lac ou à proximité des montagnes. Les campements dans valle de l Ubaye peuvent également être catégorisés selon les services proposés. En effet, vous trouverez des camps de luxe à trois, deux ou une étoiles et des camps traditionnels plus modestes. La plupart de ces hébergements peuvent même recevoir jusqu’à une centaine de personnes. Ils possèdent également des cottages pour couple, pour famille, ou en individuel. Il vous suffira de choisir entre dormir dans une tente, un mobil-home ou chalet. Vous pouvez également opter pour installer votre propre tente ou venir en camping-car en louant un emplacement.

Les différents services proposés dans les campings

Les campings proposent également diverses activités accessibles durant votre séjour dans la valle de l Ubaye. Les massifs situés autour des campements sont idéals pour des sports de montagne comme les randonnées à VTT ou à pied. Vous pourrez également en profiter pour visiter la ville. Les amateurs de sensation forte pourront également faire du rafting. Au sein de l’hébergement, diverses animations sont également disponibles que ce soient pour les enfants ou les adultes. Vous pouvez choisir de séjourner dans un camp avec un parc aquatique, une aire de jeux, des terrains de sport pour le plaisir des plus petits et des jeunes. Un service de restauration est également ouvert pour profiter du paysage tout en dégustant un bon plat. Alors ne tardez plus à faire vos bagages et valises pour cette superbe destination qui vous tend les bras : la Vallée de l’Ubaye !

franck - 21 juillet 2022 à 15:50

Cet article ne reçoit pas de commentaire.

Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.