Toutesdirections.info, un blog d'information tout azimut !

Les 5 meilleurs road trip moto d'Ecosse à faire dans le sud-ouest du pays

road-trip-moto-ecosse.jpg

L'immense région du sud-ouest de l'Ecosse est le petit secret des motards, c'est notre blog road trip moto qui vous le dit !

Souvent délaissés pour se rendre dans le Nord, l'Ayrshire et le Dumfries & Galloway, ainsi que les Scottish Borders, sont la première escale pour un road trip en Écosse. Grands espaces ouverts et éloignés. Des centaines de kilomètres de routes tranquilles. Des paysages époustouflants et des routes impressionnantes ! Répétez - des routes impressionnantes et des paysages époustouflants.


Premier roadtrip moto :

Cet itinéraire de road trip moto Ecosse vous donne un avant-goût de deux moitiés, de Moffat à Portpatrick et retour. Vous avez une moitié qui vous emmène sur de bonnes routes secondaires, à travers des cols et des forêts jusqu'à Portpatrick. Tandis que l'autre moitié est une route plus directe sur une bonne route A (A75). Portpatrick est sur la liste de tout le monde des beaux villages côtiers.

Distance approximative : 344 km
Durée approximative : 5 heures 39 minutes

Second roadtrip moto :

Revivez les pas de Robert Burns dans cet itinéraire qui vous emmène entre l'Ayrshire et le Dumfriesshire. Sur le chemin, l'itinéraire de ce road trip moto Ecosse variera en type de route, alors allez-y à votre rythme.

Distance approximative : 261 km
Durée approximative : 4 heures 36 minutes

road trip moto Ecosse

Troisième roadtrip moto :

Cet itinéraire vous emmène à travers le territoire de Robert The Bruce et au centre de la forêt de Galloway jusqu'à Glentrool. Une zone dans laquelle Robert The Bruce a campé en 1307. Du stane (pierre) de Bruce, vous obtenez une magnifique vue à 360 degrés de la région.

Distance approximative : 266 km
Durée approximative : 4 heures 32 minutes

Quatrième roadtrip moto :

Vous trouverez des opportunités de photos dès le début et partout en cours de route de ce road trip moto Ecosse. Vous trouverez des Glens, des Cleuchs et des Vallées. Vous verrez des gens chercher de l'or véritable par temps chaud. Vous trouverez de nombreux kilomètres de collines et de rivières sinueuses. Vous ne trouverez pas beaucoup de trafic mais vous trouverez des espaces ouverts et pourrez goûter à la sensation de ne faire qu'un avec votre moto. Il s'agit d'un itinéraire craquant qui est une journée complète confortable avec encore du temps pour prendre des photos, déjeuner et prendre le thé sans être sous pression.

Distance approximative : 272 km
Durée approximative : 4 heures 23 minutes

Cinquième roadtrip moto :

Cet itinéraire part du parking du Gretna Outlet Village et vous emmène pour une bonne journée complète d'introduction à la beauté de l'équitation en Écosse. Nous vous avons emmené dans un voyage sur des routes calmes (trafic très faible) avec des points forts vraiment pittoresques !

Distance approximative : 357 km
Durée approximative : 6 heures 42 minutes

franck - 18 juin 2022 à 16:20

Cet article ne reçoit pas de commentaire.

Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.