Toutesdirections.info, un blog d'information tout azimut !

Vacances les pieds dans l'eau dans un camping avec parc aquatique de Bretagne

camping-avec-parc-aquatique-bretagne.jpg

Le camping du Letty accueille les vacanciers dans un environnement calme où ils peuvent réellement se ressourcer et partager d’agréables moments en famille ou entre amis. Disposant d’un accès direct à la plage du Letty, l’établissement de plein air a tout pour plaire : piscines chauffées, espace bien-être avec sauna et hammam, restaurant, emplacements dotés d’équipements haut de gamme…  Notre blog vacances vous dit tout sur ce superbe camping breton.

Le camping du Letty et sa plage

Le séjour est une belle occasion d’admirer la beauté de la côte fouesnantaise, sublimée par de nombreuses criques et plages. Parmi celles-ci, on retrouve notamment la plage du Letty. Son décor est d’une beauté exceptionnelle. On peut admirer depuis le camping avec parc aquatique Bretagne ce petit coin de paradis s’enfoncer doucement dans la Mer Blanche, un bras de mer protégé de l’océan par la Pointe de Fouesnant et formant une magnifique lagune.

Le camping du Letty et son parc aquatique

Le parc aquatique du camping breton est un espace de divertissement et de détente accessible aux vacanciers de tous âges. Avec une superficie de 3 500 m², ce grand complexe comporte deux grandes piscines chauffées, dont une couverte. A cela s’ajoutent une pataugeoire pour les plus jeunes, ainsi que des toboggans multipistes, une cascade et une rivière à contre-courant. Le jacuzzi, les tapis de bulles, les jets hydromassants ou encore les terrasses solariums avec bains de soleil garantissent eux d’agréables moments de détente.
Les vacanciers peuvent aussi se relaxer dans l’espace bien-être du camping avec parc aquatique Bretagne. On y trouve un sauna et un hamma mais aussi des bains à bulles privatifs. On y propose en outre différentes formules de massage : modelage relaxant, réflexologie plantaire, modelage ayurvédique, modelage des jambes lourdes, modelage indien, modelage tibétain, etc.

Le camping du Letty et ses emplacements

Le camping ne louer pas de mobil-homes. Plusieurs emplacements spacieux y sont en revanche disponibles pour les tentes, les caravanes ou les camping-cars. Les vacanciers qui réservent dans la gamme « privilège » ont le choix parmi des parcelles de 130, 150 ou de plus de 170 m², lesquelles peuvent accueillir jusqu’à sept personnes et un véhicule. Elles disposent en outre d’un branchement électrique 16 A et d’un accès Wifi, mais aussi d’un point d’eau et d’un système d’évacuation.

camping avec parc aquatique Bretagne Bénodet

Que voir et faire autour du camping du Letty à Bénodet en Bretagne ?

Le séjour dans ce camping avec parc aquatique Bretagne est aussi l’occasion de découvrir les fabuleux endroits qu’il y a dans les environs. Les campeurs peuvent en profiter notamment pour découvrir la Cornouaille dont Bénodet est la première station balnéaire ou pour explorer l’archipel des Glénan dont les îles paradisiaques, avec leur eau cristalline et transparente, séduisent nombre de visiteurs. A titre d’information, des bateaux desservent, d’avril à septembre, Saint-Nicolas, la principale île de l’archipel, au départ de Concarneau, de Bénodet, de Loctudy ou de Port-la-Forêt.

franck - 27 mai 2022 à 09:34

Cet article ne reçoit pas de commentaire.

Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.