Toutesdirections.info, un blog d'information tout azimut !

Pourquoi pas des vacances en Indonésie ?

vacances-indonesie.jpg

Ce voyage répondra-t-il pas à vos attentes ? Vos dates de vacances correspondent-elles à la meilleure période pour un séjour en Indonésie ?
Avant de découvrir les meilleures offres de séjour des voyagistes spécialistes de l'Indonésie, il vous faut vous faire une idée de cette destination en consultant nos indicateurs et sondages, les informations sur le climat de l'Indonésie et sur ses centres d’intérêt, ainsi que nos photos et vues aériennes de l'Indonésie...Et commencer par lire cet article de blog touristique qui vous donnera déjà de quoi réfléchir sur : partir en vacances Indonesie !

La merveille du Pacifique : l’Indonésie

L’Indonésie rassemble une variété d’îles remarquables. Chacune fourmille de richesses culturelles ou naturelles qui font de l’Indonésie une merveille du Pacifique. La multiplicité de ses panoramas est extraordinaire, de quoi vous en mettre plein les yeux durant vos vacances Indonesie.

vacances-Indonésie

Les multiples facettes de l’Indonésie

Du lac Toba à Sumatra, jusqu’aux monts sacrés du val du Baliem en Papouasie, en empruntant les îles féériques des Gili à Lombok ou à Bornéo la réserve nationale Tanjung Puting couru d’orangs-outans, vous verrez une palette de nuances incomparable. L’Indonésie, représente également un patchwork de cultures et de population où tous vivent ses propres rites et coutumes. Et à Tana Toraja les loggias affichent des représentations mortuaires, par contre à Bali, la plus hindouiste, c’est avec piété que durant la journée des holocaustes sont posées par-ci ou par-là afin de rendre grâce aux dieux. Et la meilleure période pour venir en Indonésie s’étale de juin à novembre avec une température sèche allant dans les 30°.

Un éventail d’activités à découvrir

vacances-indonesie surf Bali

Quant aux adeptes de l’oisiveté vous serez fascinés par les multiples plages paradisiaques que décline ce circuit. Vous pourrez profiter de l’eau turquoise, de la mer d’huile et des fonds marins majestueux. Les surfeurs, en vacances Indonesie, seront comblés à Bali. L’entrée aux spots n’est pas très pratique, mais les efforts seront gratifiés. Ulu Watu est un éden pour les surfeurs. La vague comprend un trio de sections principales, chacune de gauche : le peak, les Racetracks et l’Outside corner. Par contre pour les sportifs, une myriade de loisirs les attend comme l’escalade du fantasque volcan Bromo ou de l’infernal Ijen sur Java, immergée afin de contempler la vie tumultueuse sous-marine aux îles Raja Ampat dans l’océan des Moluques, excursion à VTT dans les camps de riz en terrasses de Jatiluwith à Bali, ou bien introduction à la danse Ramayana. Ainsi, une Indonésie désintéressée et contrastée vous accueille et vous révèle ses mystères !

Alors maintenant qu'est-ce qui vous retient ici ? Il est temps pour vous de prendre toutes les informations pour partir au plus vite vers cette destination de rêve et passer de merveilleuses vacances Indonesie !

franck - 21 mai 2022 à 15:30

Cet article ne reçoit pas de commentaire.

Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.