Toutesdirections.info, un blog d'information tout azimut !

Les 2 plus belles balades en bateau à faire en Méditerranée durant les vacances

bateau-mediterranee-vacances.jpg

1 - Découvrez la beauté de Cassis dans les Bouches-du-Rhône en louant un bateau sur place 

Vous êtes venu passer vos vacances à Cassis et souhaitez tout découvrir sur la ville, pourquoi ne pas commencer par la mer en louant un bateau. Vous pouvez faire plusieurs activités avec et en même temps découvrir ce qu’il y a de plus beau et de plus plaisant. Le blog d'information toutesdirections.info vous dit tout.

Les activités marines et les paysages à Cassis

Cassis dispose d’un sentier sous-marin qui se trouve sous la promenade des Lombards. Ainsi, vous pouvez découvrir la richesse de ses fonds marins. Pour cela, vous pouvez trouver une location bateau mer mediterranee avec skipper qui vous servira de guide pour vous montrer tout ce que vous voulez savoir. Vous pouvez aussi faire des activités de plongée en mer. Pour cela, il vous faut un moniteur diplômé qui vous aidera. Ainsi, vous allez entrer en contact direct avec la flore et la faune marine. Vous pouvez aussi apprendre à naviguer grâce à la location de bateau sur Cassis. Une autre idée plus spéciale, la dégustation des vins de la ville en pleine mer en compagnie de sa fiancée ou de ses amis. Profitez de l’air pur procuré par la mer tout en dégustant vos vins. Vous pouvez aussi pêcher avec le bateau loué.

location de bateau à Cassis

Les ports de Cassis pour découvrir la beauté de la ville et de ses environs

Avec ses deux ports, dont le port de Cassis et le port de la Calanque de Port de Miou, vous avez plusieurs destinations à votre disposition. Ainsi, parcourez les côtes de Cassis ainsi que celles des villes environnantes. Vous pouvez aussi aller d’une ville à l’autre pour profiter pleinement de vos vacances. Avec la location de bateau entre particuliers, vous ne pouvez passer que des vacances inoubliables à Cassis. Elle est simple, accessible et très sécurisée. A vous de choisir, ce que vous désirez avec votre bateau.

2 - Profitez d'une location de bateau pour découvrir les côtes corses

Vous êtes animés depuis toujours par la volonté de voyager et de faire pleins de découvertes que vous soyez encore actif dans le monde du travail ou déjà dans la période de retraite. C’est un excellent choix de vouloir découvrir les côtes corses en location bateau mer mediterranee car vous avez bien le droit d'en profiter après une année de travail ou une vie de labeur ! Pour cela, il existe pour vous une possibilité de réaliser votre rêve durant les vacances. Vous pouvez opter pour une location de bateau à Porto-Vecchio, ce sera l’occasion pour vous de bien profiter de cette dernière pour découvrir les cotes corses. Car comme vous le savez, la Corse est la destination par excellence pour s’évader mais aussi pour découvrir un contraste de paysages incroyables que vous offrent la mer et la montagne. Donc à vous les bons moments d’aventure pour contempler ce merveilleux décor tout naturel.

location de bateau à Porto-Vecchio

C’est possible grâce à Samboat

Eh oui ! Vous avez vos rêves que vous devez vivre à tout prix, et Sambaot vous donne l’occasion de pouvoir concrétiser ces rêves sans trop dépenser. C’est un site qui donne la possibilité de faire des location bateau mer mediterranee entre particuliers. Ils sont à votre disposition pour vous donner la chance faire vos déplacements en mer au moindre cout. Vous n’aurez donc plus à vous soucier de devoir acheter un bateau ou mieux de vous retenir de vivre vos envies. Vous êtes plus que disposé à faire le tour du monde si vous le désirez. Vous aurez un bateau élégant et bien entretenu qui est de surcroit assuré. Vous allez naviguer donc avec toute la sécurité dont vous avez besoin. Avec un voilier aussi confortable que la votre vous serez tout content et impatient de parcourir les cotes de la Corse seul ou en famille. Soyez donc prêt à aller au bout de l’aventure et faites vous un géant plaisir de contempler cette beauté à l’état brut. Ne vous la faites pas raconter car c’est désormais à votre portée.

franck - 17 mars 2022 à 21:07

Cet article ne reçoit pas de commentaire.

Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.