Toutesdirections.info, un blog d'information tout azimut !

Nos conseils pratiques pour mincir du ventre

conseil-mincir-du-ventre.jpg

De nos jours, on essaye tous de ressembler à toutes ces femmes qui ont un ventre plat et qui font la couverture des magazines people. Il existe quelques petites choses faciles à faire et qui ne coûte rien pour avoir un ventre avec des abdominaux. C'est aussi le cas chez les hommes, eux aussi souhaitent avoir un ventre moins imposant ! C'est pourquoi notre blog info publie aujourd'hui cet article très utile pour mincir du ventre.

Les règles :

Tout d’abord, ne mangez pas en dehors des heures de repas car c’est souvent le grignotage qui nous fait prendre de la graisse. De plus il faut privilégier les protéines animales comme la viande, le poisson mais aussi les légumes et bien entendu boire de l’eau. Si on est une personne gourmande, il faut plutôt manger du chocolat noir. Il faut surtout éviter de manger de tout ce qui est cuit dans la friture, les boissons gazeuses et très sucrées mais aussi tous les aliments trop riches en lactose et bien sur tous ce qui est gâteaux et bonbons n'aident pas à mincir du ventre.

mincir du ventre
Ce qui est très important aussi, c’est de savoir manger tranquillement en prenant son temps de bien mastiquer les aliments. Même si dans notre société actuelle, on passe tout notre temps à courir, il faut savoir se réserver des moments pour manger correctement pour pouvoir avoir un corps svelte et un joli ventre plat.

Une recette de légumineuses pour garder son ventre plat :

Les légumineuses sont excellentes pour ne pas grossir et elles renferment beaucoup d’éléments nutritionnels qui sont essentiels pour notre organisme. Les légumineuses les plus connues sont les lentilles, les haricots secs, les fèves, les pois chiches. Voici comment bien les cuisiner pour avoir des plats savoureux et équilibrés pour se faire plaisir sans grossir.
– Mélangez des pois chiches bien rincés, du thon naturel, des tomates, du fromage de chèvre et préparez une sauce à base de jus de citron, de cumin, d’huile d’olive, sel , poivre.
– Cuisez des lentilles avec du thym et du laurier. Dans un saladier, mettez des blancs de poulet en lamelles, des carottes râpées, des morceaux de pommes et du jus de citron vert. Faites une vinaigrette à base d’huile de noix, de vinaigre de Xérès, des échalotes, du persil, du sel et du poivre. Mettez les lentilles cuites dans le plat et c’est fini.
– Voici une bonne salade à base de flageolets, haricots rouges et blancs auxquels vous ajoutez des petits morceaux de bacon et des échalotes coupées que vous aurez cuit. Pour la sauce vinaigrette, mélangez du vinaigre balsamique et de Xérès, de l’huile de noix, sel, poivre.

Vous voilà paré au mieux pour mincir du ventre !

franck - 24 juillet 2022 à 11:05

Cet article ne reçoit pas de commentaire.

Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.