Toutesdirections.info, un blog d'information tout azimut !

Comment bien choisir le collier en or pour femme idéal pour sa conjointe ?

collier-en-or-femme.jpg

Lorsque nous achetons des bijoux, nous avons généralement le choix entre des pièces en argent ou en or. Les bijoux sont un ajout nécessaire aux tenues décontractées et élégantes, et une garde-robe n'est tout simplement pas complète sans quelques beaux bijoux. Compliqué de faire le bon choix, le blog "trucs et astuces" va vous donner assez d'information pour vous permettre de faire le bon choix.

Opter pour un or associable au teint de sa peau

La vérité est qu'il est plus important d'acheter un collier dans un métal qui convient à votre teint. Les pièces en or sont magnifiques sur les femmes ayant un teint aux nuances chaudes. Un collier en or femme peut faire paraître une personne avec une nuance froide extrêmement pâle. Si vous êtes un fan d'or rose, il est préférable d'éviter cela si vous avez une teinte rosée sur votre peau. Les bijoux en or rose sont magnifiques sur les tons chauds, mais si vous êtes sujet aux rougeurs, il vaut mieux l’éviter.

collier en or femme

Sélectionner une maille qui lui ressemble

Les quatre styles les plus populaires sont : chaînes de câble, de blé, de corde et de boîte. En ce qui concerne les largeurs et les styles de collier en or femme, les choix populaires des femmes sont plus variés. En règle générale, la largeur moyenne de la chaîne pour les femmes est d'environ 1 mm et les styles les plus courants sont les chaînes de câble, de corde et de blé. Toutes les chaînes de même largeur n'ont pas la même construction de maille. Un collier avec une maille plus épaisse est moins susceptible de se casser qu'une autre de même largeur avec des maillons plus fins.

Choisir la taille de collier adapté à sa morphologie

La longueur de chaîne la plus courante vendue est de 18 pouces. En ce qui concerne le sexe, les femmes gravitent vers 16"" et 18"". La superposition est devenue une tendance énorme, en particulier en ce qui concerne le collier en or femme. En superposant les différentes longueurs d'une chaîne (avec ou sans pendentif), les clients peuvent exprimer leur propre style personnel. De 14 pouces à 24 pouces, les options sont infinies.
Pendentif ou pas ?
Les chaînes sont assez importantes car ces bijoux sont responsables de la tenue de votre précieux pendentif, après tout ! Vous avez enfin choisi la chaîne parfaite ! Il est maintenant temps de l'associer au pendentif parfait. Désormais vous avez la possibilité de personnaliser le pendentif, de nouveaux styles sont constamment ajoutés et le Web est mis à jour quotidiennement avec les dernières nouveautés et tendances.

franck - 18 mai 2022 à 08:45

Cet article ne reçoit pas de commentaire.

Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.