Toutesdirections.info, un blog d'information tout azimut !

3 astuces pour faire éditer comme il faut votre logo sur un sticker de qualité

logo-stickers.jpg

Les stickers sont de plus en plus utilisés afin de décorer ou de relooker un objet. Personnalisables à souhait, les stickers peuvent être utilisés pour décorer les murs, les sols, les textiles, les vitrines, les voitures et autres objets du quotidien. Apportant un effet novateur et stylé, les stickers personnalisés procurent une nouvelle identité à l’objet en question. Pour obtenir un logo sticker de qualité, voici quelques astuces pratiques, de notre blog trucs et astuces, concernant le processus d’édition.

Préparer un dessin de logo professionnel

Pour préparer un dessin de logo professionnel, vous devez opter pour un support avec lequel vous êtes à l’aise. N’hésitez pas à utiliser un stylo et du papier pour réaliser votre esquisse. Dans l’élaboration d’un logo, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise manière de dessiner. Même s’il existe de nombreuses techniques, vous devez choisir la méthode qui vous convient le mieux. Pour ne pas vous perdre dans les détails, dessinez rapidement votre logo stickers. N’hésitez pas à explorer des versions différentes et laissez libre cours à votre inspiration. N’ayez pas peur du désordre et n’hésitez pas à partir dans toutes les directions, au lieu de suivre un processus linéaire. Dans la phase de finalisation, choisissez jusqu’à 3 croquis et rendez-les présentables pour une impression.

Définir sur quels supports le logo sera collé

Après avoir élaboré votre logo, vous devez déterminer le support sur lequel vous allez le coller. Généralement, il est possible de poser un logo sur n’importe quel support, à condition de bien choisir la méthode d’impression. En effet, un logo stickers peut-être imprimé sur du textile (t-shirt, sweat-shirt), sur du tissu rigide (sac, casquette), sur de la céramique (tasse, mug), sur du papier fin ou rigide, sur du plastique dur ou bien sur du métal. Il est à noter que le processus d’impression du logo peut varier en fonction du type de support, mais c’est à l’imprimeur de faire cette étude.

logo stickers

Trouver un prestataire de qualité pour éditer des stickers du logo

Pour l’édition de votre logo, n’hésitez pas à faire appel à un prestataire qui jouit d’une grande notoriété sur le marché. Cela vous assure une impression de qualité et un rendu plus que satisfaisant. De plus, les sociétés de renoms utilisent des matériaux premium afin de garantir une grande durabilité de votre logo stickers. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site du professionnel et de passer commande.

franck - 22 juin 2022 à 14:41

Cet article ne reçoit pas de commentaire.

Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.