Toutesdirections.info, un blog d'information tout azimut !

Vacances hors norme dans un camping en Vendée avec piscine et animations

camping-en-vendee-avec-piscine-et-animation.jpg

Vous recherchez un camping en Vendée avec piscine et animation ? Choisissez les Biches 5 étoiles pour des vacances hors norme. Cet établissement est implanté non loin des plages du Pays de Saint-Gilles-Croix-De-Vie, sur la commune de Saint-Hilaire-de-Riez. Ici, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable et réussi au cœur de la nature, nous, le blog se loger en vacances, vous le jurons !

Le parc aquatique du camping Les Biches

Le parc aquatique du camping Les Biches invite au dépaysement et à la détente. Cet espace est composé de 4 piscines d’une profondeur de 70 cm à 1m 60. Elles sont chauffées à 28° pour vous permettre de nager dans une eau à température agréable. Vous pouvez vous détendre sur les transats installés autour des piscines. La pataugeoire et son champignon feront le bonheur des plus petits. Les toboggans sont destinés aux amateurs de sensations fortes. Si vous souhaitez ressentir les plaisirs des glissades aquatiques, essayez les grands toboggans de ce camping en Vendée avec piscine et animation.

Les animations du camping Les Biches

En saison, le camping Les Biches 5 étoiles organise des animations pour toute la famille. Le club enfant accueille les 6 à 12 ans pour les activités créatives, ludiques et sportives. Des animateurs professionnels prennent en charge le mini club dans la matinée ou dans l’après-midi. L’aire de jeux pour enfant invite les petits à l’amusement. Il est composé de châteaux gonflables, de toboggans, de structures ludiques et de balançoires. Ce camping en Vendée avec piscine et animation organise des tournois sportifs et des soirées.

camping en Vendée avec piscine et animation

Les activités proposées autour du camping Les Biches

Autour du camping Les Biches, vous pouvez pratiquer de nombreuses activités. Explorez les belles plages de la Vendée et organisez des heures de baignade et d’excursion. Vous pouvez également pratiquer la randonnée pédestre, la balade à vélo, le canoë, le kayak, l’escalade et la plongée sous marine. Visitez les lieux historiques de la Vendée, notamment l’île de Noirmoutier accessible à marée basse, le Puy du Fou un parc à thème et de loisirs, les marais salants ou encore les Sables-d’Olonne. Le camping en Vendée avec piscine et animation est un bon point de départ pour partir à la découverte de la Vendée. Ce département compte également des vestiges historiques comme le château de Tiffauges, l’Abbaye de Nieul-sur-l’Autise ou le Mémorial de la Vendée.

franck - 13 juin 2022 à 13:05

Cet article ne reçoit pas de commentaire.

Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.