Toutesdirections.info, un blog d'information tout azimut !

Top 5 des campings avec piscine au Pays Basque pour l'été

camping-pays_basque-avec-piscine.jpg

Le Pays Basque est une destination phare pour les vacances. Ici, les fans des plaisirs nautiques, de l’art de vivre et de la bonne cuisine seront comme des poissons dans l’eau. D’ailleurs, le pays a toujours été célèbre pour ces stations balnéaires, son authenticité et son terroir.

Pour parfaire votre séjour, vous pouvez choisir parmi les nombreux campings avec piscine implantés un peu partout dans la région. En effet, un grand nombre de campings familiaux mettent à la disposition de leurs locataires une ou plusieurs piscines. Pour se prélasser au soleil sans avoir à rejoindre la plage, il n’y a pas mieux. Certains campings proposent même des piscines chauffées ou couvertes, et même certaines pourvues d'un toboggan afin d’agrémenter le séjour.

Par ailleurs, ce ne sont pas les campings avec de grands espaces aquatiques qui manquent au Pays Basque. Depuis quelques années, les parcs aquatiques au sein des campings se multiplient. Les équipements comme les toboggans, les espaces aquagym, les pataugeoires… sont conçues pour que tout le monde s’amuse. Profitez également des animations pour Si vous venez avec des enfants, ils sont tout simplement incontournables. Alors, pour réussir vos vacances au Pays Basque, optez pour les campings avec piscine et les campings avec espace aquatique en Pays Basque.

Les campings au Pays Basque ne seront pas pareils sans les piscines et les espaces aquatiques. Bien que les plages soient vraiment magnifiques, certains vacanciers recherchent plus de tranquillité pour s’amuser en famille. Les campings avec piscine au Pays Basque vous évitent des bains de foule sur la plage. De plus, de nombreux loisirs y sont proposés. Même hors saison, les piscines sont couvertes et chauffées pour des vacances réussies. Durant votre séjour, vous jouirez de tous les conforts.

Et bien sûr, les espaces aquatiques sont accessibles à tous les vacanciers. Tous les membres de la famille peuvent donc en profiter. Notre blog devenu incontournable grâce à une information triée sur le volet vous donne son point de vue, par cet article, sur les meilleurs camping avec piscine au Pays Basque qu'il vous faut essayer dès l'été prochain.

Le camping Ametza

Le camping Ametza est un camping 4 étoiles basé à Hendaye est sans nul doute un camping avec piscine au Pays Basque. Sa situation exceptionnelle entre le pays basque espagnol et le pays basque français la rend incontournable. Du camping, on peut apprécier les montagnes des Pyrénées, un paysage d’une grande beauté. Ses mobil homes et ses aires de camping quant à eux sont implantés dans un joli cadre de verdure.

Le camping Ametza fait partie de la très haute gamme de camping Airotel, reconnue pour leur grand confort et leur qualité. Il est seulement à quelques pas de la superbe plage d’Hendaye mais il met également une piscine chauffée à la disposition de ses locataires.

L’espace aquatique du camping s’étend sur une surface de 200 m², entourée d’un espace agréablement verdoyant. Il suffit de sortir des mobiles homes pour y accéder. Les transats et parasols bordant la piscine invitent à un petit bain de soleil sous la douceur du climat. On n’hésite pas à plonger dans l’eau pour diverses activités ludiques. En période estivale, la piscine est étroitement surveillée. De cette manière, la famille peut se prélasser ou s’amuser en toute sécurité. Des animations comme des cours d’aquagym sur des supers rythmes musicaux y sont également organisées.

D’autres prestations comme les espaces de jeux pour enfants, un terrain multi sport, un bar restaurant et une épicerie sont aussi proposés. Dans le camping Ametza, tout est pensé pour que vos vacances en famille soient inoubliables.

camping-pays basque-avec-piscine

Le camping Larrouleta

Le camping Larrouleta 3 étoiles est situé au cœur du Pays Basque, dans la ville d’Urrugne. C’est un excellent point de départ pour découvrir les richesses et la beauté du territoire basque. Les plages du pays basque français, les montagnes du Pyrénées et l’Espagne sont à seulement quelques kilomètres.

Le camping Larrouleta qui est aussi un camping avec piscine au Pays Basque s’étend sur un espace verdoyant de plusieurs hectares. Il se caractérise notamment par son lac privé de 2,5 ha. Le lac est propice pour la baignade et la pêche. Il est même possible de faire du pédalo sur la surface tranquille. Autour du lac, des superbes plages de sables invitent au farniente et à un petit bronzage. Et ce n’est pas tout, une piscine couverte et chauffée est également mise à la disposition des vacanciers. A chacun de choisir ce qui lui plaît. Un séjour au camping Larrouleta est synonyme de moments incroyables en famille.

Par ailleurs, ce camping a l’avantage d’être ouvert toute l’année. Vous serez accueilli dans des emplacements très confortables. De nombreux services vous sont proposés sur place. Vous pouvez venir en toute saison et profiter de la qualité des prestations offertes.

Le camping Ur Onea

Le camping Ur-Onéa vous invite à Bidart, à la découverte du Pays Basque. Labellisé Camping Qualité, c’est l’endroit idéal pour des vacances en camping en bord de mer. En effet, ce camping de trois étoiles se trouve à seulement 600 mètres de la plage où il fera bon de vous détendre. Pour être plus tranquille, en évitant la grande foule qui se trouve sur la plage en été, profitez du parc aquatique du camping avec une piscine couverte et chauffée mais aussi de son espace balnéo. En effet, le camping vous permettra de découvrir les six plages de Bidart. Il y a aussi un accès direct au centre-ville.

Côté hébergement, vous pouvez choisir entre les emplacements de camping, les locations de mobil home ainsi que les locations de chalets se trouvant dans un cadre verdoyant et ombragé. Une gamme variée de services est aussi proposée par le camping. Ainsi, vous avez à votre disposition des aires de détente pour vous faire le plus grand bien et vous amuser. Ce camping avec piscine au Pays Basque possède également un restaurant offrant la découverte de la gastronomie du Pays Basque. Des jeux pour enfants et adultes, des animations, des soirées dansantes autour de la piscine sont autant d’activités proposées afin de parfaire votre séjour.

Le camping Ferme Erromardie à Saint Jean de Luz et sa piscine

Situé à seulement 50 mètres d’une plage de sable fin, face à l’Atlantique, le camping de la Ferme Erromardie vous accueille à Saint Jean de Luz, dans un cadre de verdure au Pays Basque. Classé 4 étoiles, ce camping avec piscine au Pays Basque familial est un point de départ idéal pour visiter le Pays Basque. Disposant de 175 emplacements ombragés pour tente, caravane ou camping-car, le camping de la Ferme Erromardie vous propose également la location de mobil homes.

Pour plus de confort, le camping de la Ferme Erromardie met à votre disposition sa piscine couverte et découvrable chauffée. Baignade, farniente et détente sont au rendez-vous. Des moments à partager entre amis ou en famille. La situation exceptionnelle du camping permet également de profiter pleinement de la baignade dans l’océan et bronzage sur la plage à volonté. Pour les enfants, une aire de jeux nouvelle génération est aussi à leur disposition.

Côté hébergement, le camping propose, aux adeptes du camping traditionnel, des emplacements de qualité pour tente, caravane et camping-car. Une aire de service pour camping-car est aussi à votre disposition. Le camping dispose également des locations de mobil homes pour ceux qui souhaitent passer des vacances camping sans renoncer à leur confort.

Le camping Harrobia à Bidart et sa piscine

Au camping Harrobia, la piscine, la plage de sable fin, les spots de surf et les façades rouges et blanches du beau village de Bidart n’attendent plus que vous. Situé à seulement 400 mètres de la plage de Bidart, le camping Harrobia, classé 3 étoiles, est un petit camping avec piscine au Pays Basque familial implanté dans un domaine arboré de 2,5 hectares. Ouvert de fin mars à fin octobre, il vous accueille dans l’un de ses 150 hébergements locatifs ou emplacements pour des vacances camping sur la côte basque.

Côté équipements, le camping dispose d’un boulodrome, des branchements électriques, des équipements de bébé, des jeux pour enfants, une restauration, une salle de jeux, un salon de télévision, un terrain de sports, et bien d’autres. Afin de rendre vos vacances encore plus agréables, le camping Harrobia vous propose aussi sa piscine, un bassin pour enfants avec toboggan aquatique et un solarium.

franck - 08 mai 2022 à 10:54

Cet article ne reçoit pas de commentaire.

Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.