Toutesdirections.info, un blog d'information tout azimut !

Quels sont les avantages de passer des vacances dans un camping en Vendée en bord de mer ?

camping-vendee-bord-mer.jpg

Venez découvrir la beauté d'un littoral sauvage avec de grandes plages de sable fin, de petites criques sauvages baignées de soleil, des falaises abruptes et bien plus encore depuis un camping Vendée bord de mer. C'est ce que nous vous proposons de découvrir avec cet article de notre blog voyage et vacances !

La plage est l'endroit idéal pour passer une belle journée en famille. Pendant que les parents se reposent sous le beau soleil et profitent des parfums rafraîchissants de la mer ou de l'océan, les jeunes bâtisseurs de châteaux de sable rêveront d'aventures et joueront dans les vagues !

On peut aller à la plage tous les jours si on veut

Il y a quelque chose de très spécial dans les vacances en camping Vendée bord de mer ; de magnifiques sables dorés, des eaux bleu azur et le terrain de jeu idéal pour les activités aquatiques. Découvrez les joies de sentir le sable entre vos orteils, de vous laisser bercer par le doux clapotis des vagues, de vous rafraîchir en nageant et de regarder un magnifique coucher de soleil à l'horizon tout en restant en vacances à la plage.

On peut profiter de multiples activités aquatiques en bord de mer

Il n'est pas surprenant que la Vendée soit une destination balnéaire si populaire. Vous préférez des vacances toniques et énergiques ? Alors pourquoi ne pas louer un jet ski, un zodiac ou faire du bodyboard, du surf ou du kitesurf sur les puissantes vagues de l'océan ! Les campings village avec accès direct à la plage permettent de se baigner et de pratiquer des sports nautiques en toute simplicité !

camping Vendée bord de mer

On peut profiter des beaux villages et belles villes de la côte en Vendée

Découvrez les merveilles de la Vendée lors de votre séjour dans un camping Vendée bord de mer. Un paradis pour les amoureux de la nature avec tant de sites exceptionnels à visiter. Et n'oubliez pas de faire un tour au Roch-sur-Yon, capitale de la Vendée, ou ses célèbres stations balnéaires : Brem-sur-Mer, Olonne-sur-Mer, Saint-Gilles-Croix-de-Vie et Les Sables d'Olonne. Mais avant de partir, il reste un incontournable en Vendée : le Puy du Fou. Un parc à thème différent qui vous fera voyager dans l'histoire. Ne manquez pas les jardins, les fermes et bien d'autres sites merveilleux qui ont fait la réputation de la Vendée.

On peut profiter de toutes les activités et animations du camping

Passez la matinée sur la plage, faites un saut à la maison pour le déjeuner, puis installez-vous pour un barbecue en soirée devant votre tente ou votre mobil-home accompagné d'une bouteille de bon vin local. Et si vous vous lancez dans des vacances en camping Vendée bord de mer à la plage en famille, les campings ne manquent pas d'activités et d'installations exaltantes qui plairont aux tout-petits et aux adolescents : parc aquatique, aire de jeux, terrains multisports…

franck - 02 juin 2022 à 08:22

Cet article ne reçoit pas de commentaire.

Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.