Toutesdirections.info, un blog d'information tout azimut !

Où trouver des campings proches des plages du débarquement en Normandie où séjourner en famille ?

plage-du-debarquement-normandie-camping.jpg

Envie de belles vacances en famille en direction de la Normandie ? Cette destination est vraiment incroyable, c'est notre blog se loger en vacances qui vous le dit ! Entre plages, falaises, nature, gastronomie, vous serez totalement comblé de vos vacances entre famille. Mais même si vous optez pour une belle destination comme celle-là vous devrez toujours miser pour un hébergement confortable, bien situé vous permettant d’avoir accès à la plage et des endroits à visiter.

Un à deux pas de la plage de Utah Beach

Le camping Utah Beach vous réserve des vacances agréables à deux pas de la plage du débarquement Normandie camping. L’établissement bénéficie d’un bel emplacement sur le littoral Atlantique. Retrouvez le camping Utah Beach non loin de Sainte-Mère-Eglise, il s’agit d’un beau camping 3 étoiles proposant un large choix de modes de séjour : chalets, tentes, mobil-homes, il y en a pour tous les besoins. L’établissement vous promet un accueil chaleureux, des services de qualité et des animations variées afin d’agrémenter votre séjour en Normandie. L’espace aquatique du camping est adapté à toute la famille à commencer par les enfants jusqu’aux grands grâce à sa température agréable. L’établissement met à votre disposition une piscine couverte et chauffée. Vous pourrez également y pratiquer de l’aquagym.

plage du débarquement Normandie camping

Un second pas loin de la plage d'Omaha Beach

Il y a aussi le camping Omaha Beach qui se trouve au cœur même de la plage du débarquement Normandie camping. C’est aussi un camping 3 étoiles offrant aux vacanciers un panorama fabuleux sur les falaises du Bessin. La plage est accessible à pied en moins de 60 secondes via un sentier privé. Vous aurez également accès aux restaurants, aux bars et aux promenades longeant la jetée de Vierville-sur-Mer. Pendant votre séjour chez Omaha Beach, vous aurez également l'avantage de pratiquer diverses activités nature comme la pêche, le kayak de mer, le stand-up paddle, le parapente aussi. En ce qui concerne les hébergements, que de l’embarras du choix, l’établissement s’étend sur un terrain spacieux de 6 hectares comptant près de 300 emplacements dont une centaine dédiée aux mobil-homes. Afin de parfaire votre séjour, un bar restaurant a été installé, une épicerie, une salle de loisirs ainsi qu’une piscine chauffée couverte.

Un dernier à une encablure de la plage Sword Beach

Et enfin le camping la Capricieuse qui est aussi un beau camping situé à proximité directe de la plage du débarquement Normandie camping et l’accès à la plage est parfait, ce n’est qu’à 50 mètres seulement. Des locatifs d’une capacité de 4 à 8 personnes sont proposés au camping la Capricieuse, l’établissement dispose aussi des emplacements de 130 m2 si vous avez envie d’un séjour traditionnel. Tous types de vacanciers sont les bienvenus au camping la Capricieuse aussi bien les familles, les amis et même les personnes à mobilité réduite, l’établissement a déjà installé les infrastructures nécessaires afin de les accueillir dans les meilleures conditions. Ce camping est pourvu d’un espace aquatique chauffé à 29° avec piscine, pataugeoire, jeux d’eau, un espace spa comprenant du jacuzzi, des banquettes hydromassantes, des cascades d’eau, etc.

franck - 14 juin 2022 à 09:39

Cet article ne reçoit pas de commentaire.

Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.