Toutesdirections.info, un blog d'information tout azimut !

Comment se présente le camping dans le Mercantour ?

camper-mercantour.jpg

La ville de Mercantour est une destination située dans les Alpes Maritime. Elle est surtout réputée pour son parc national qui regorge de ses richesses en faune et flore, mais également pour le paysage idyllique qu’elle offre aux visiteurs. Pour profiter de cette réserve naturelle, faire du camping est l’hébergement adéquat. Vous pourrez séjourner en plein milieu de cadre de charme tout en réalisant les diverses activités proposées sur le territoire. Pourquoi décider de venir dans un camping Mercantour, le blog se loger en vacances vous explique toutes les raisons qui vous pousserons à venir sur place.

Les aspects des camps à Mercantour

Voyage en famille, entre amis, en amoureux et même en individuel, les hébergements dans le Mercantour vous accueillent. Pour le camping dans le Mercantour (dans cette localité), vous pourrez choisir entre séjourner dans un mobil home, une tente, des logements insolites, ou louer des emplacements pour installer votre caravane ou votre propre tente. Vous serez bien au confort dans un campement équipé avec un Wi-Fi, un service de restauration à la disposition, et des pièces bien meublées. Vous pourrez également profiter des activités disponibles au sein du camp avec les parcs aquatiques, les terrains de sport, ou les aires de jeux. Une visite des réserves à pied ou VVT peut aussi être programmée selon les besoins et envies.

camping dans le Mercantour

L’accessibilité des campements

À Mercantour, certains camping dans le Mercantour sont ouverts toute l’année tandis que d’autres pendant une certaine période uniquement. Il faudra vous renseigner dès le moment de l’organisation au niveau de  la préparation de votre voyage pour éviter de mauvaises surprises. Pour y accéder, vous pourrez suivre facilement les routes. Vous pourrez également contacter la navette du camp pour vous prendre et vous ramener à vos quartiers. Les réservations peuvent être effectuées des jours voire des semaines pour assurer son emplacement. Elles se font pour la plupart en ligne. Le prix des locations varie d’un prestataire à un autre. Ils changent aussi selon le type d’hébergement choisi avec le nombre de pièces, la taille de l’infrastructure, la catégorie du camp. Vous y trouverez aussi des camping dans le Mercantour de luxe étoilés. Alors n'attendez plus pour venir durant les prochaine vacances découvrir le Mercantour et son parc national avec sa nature préservée.

franck - 15 juin 2022 à 21:04

Cet article ne reçoit pas de commentaire.

Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.