Toutesdirections.info, un blog d'information tout azimut !

5 conseils pour choisir le camping familial au Pays basque idéal

camping-familial-pays-basque.jpg

Le Pays Basque est une destination idéale pour les vacanciers qui souhaitent se ressourcer dans un cadre naturel sur la côte atlantique et se détendre sur la plage sans avoir à prendre leur voiture. Alors n'hésitez plus, c'est le blog se loger en vacances qui vous le conseille, réservez dès maintenant votre séjour dans un camping familial Pays basque !

Pour vos enfants, rien de mieux que d'être dans un camping proche de la mer

Envie de planifier des vacances en proche de la mer dans le sud-ouest de la France, face aux célèbres plages de la côte basque, proche des Pyrénées et de la frontière espagnole ? Un camping avec accès direct à la plage au Pays Basque vous permet de passer de votre tente ou de votre mobil-home à vos châteaux de sable en moins de quelques minutes. A deux pas de la plage, vous ne résisterez pas à l'appel de la baignade, ni à la pratique des sports de glisse comme le surf ou le body board.
Pour bronzer en paix, rien de mieux qu'un camping avec un espace aquatique pourvu d'une plage
Vous partez en vacances au Pays Basque ? Alors pourquoi ne pas choisir un camping avec piscine ? Pour parfaire votre séjour, vous pourrez choisir parmi les nombreux campings avec piscine implantés dans toute la région. En effet, un grand nombre de campings familiaux mettent à disposition de leurs locataires une ou plusieurs piscines. Pour se prélasser au soleil sans avoir à rejoindre la plage, il n'y a pas mieux.

camping familial Pays basque

Pour le repos de chacun, rien de mieux qu'une location d'un mobil home moderne tout équipé

Le camping familial Pays basque vous propose un large choix de mobil-homes tout confort pour des vacances réussies à quelques minutes de la plage. Pouvant accueillir de 2 à 6 ou 8 personnes selon le modèle, ces mobil-homes vous accueillent dans une ambiance simple et décontractée avec tout le confort que vous recherchez. Les mobil-homes disposent généralement chacun d'une terrasse vous permettant de profiter pleinement du climat du Pays Basque.

Pour que tous puissent de défouler, rien de mieux qu'un camping qui propose des animations pour les petits comme pour les grands

Idéal pour les familles, le camping réserve de nombreuses animations pour les enfants. Au club enfant, ils sont encadrés plusieurs heures par jour par des animateurs qui leur concoctent de grands jeux passionnants : grande chasse au trésor dans le camping, olympiades, ou enquête à mener avec la mascotte. Le matin, des activités manuelles créatives sont également proposées. Le matériel du camping est très apprécié des enfants : les plus grands profitent du terrain multisports et les plus jeunes des aires de jeux.
Pour voir autre chose que le camping, rien de mieux qu'un camping proche de la ville, de lieux à visiter et de moyens de transport en commun accessibles
Choisissez un camping familial Pays basque situé à seulement quelques mètres de la ville. En séjournant dans un camping au Pays basque en caravaning, ou en tente, vous rejoindrez rapidement les villes et villages du Pays Basque, soit en véhicule par l'autoroute, soit via le petit train depuis Hendaye, ville frontalière d'Irun en Espagne. Vous visiterez probablement Biarritz et ses plages, le rocher de la Vierge Marie, Saint Jean de Luz et sa grande baie abritée, ses charmantes rues piétonnes ou encore Bayonne avec son architecture basque à dominante.

franck - 20 juin 2022 à 08:39

Cet article ne reçoit pas de commentaire.

Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.